Assemblée générale

Assemblée Générale du Graie 2022

Date : 1er juin 2022

L’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse accueille le Graie, ses membres et ses partenaires le temps d’un après-midi d’échanges, de retours et de perspectives autour de l’activité de l’association.

📆 Mercredi 1er juin 2022 de 13h30 à 18h

Inscriptions

En raison de la réserve électorale qui s’applique au 1er juin 2022 avant les élections législatives, cette après-midi est réservée aux membres du Graie et à ses partenaires.

L’assemblée générale permet de rassembler les membres et partenaires de l’association, d’avoir un aperçu (et de se positionner) sur le bilan et le programme et de discuter des perspectives.
Elle a aussi comme objectif d’élire ses représentants au conseil d’administration.

Au programme

En avant-première : découverte de l’ouvrage OTHU
Après une courte introduction, cette journée sera l’occasion de vous présenter en avant-première l’ouvrage collectif de l’OTHU – Gestion des eaux pluviales en ville, 20 ans de recherche au service de l’action, rédigé sous la direction de Laëtitia Bacot – Graie, Sylvie Barraud et Gislain Lipeme Kouyi.

Nous présenterons ensuite le bilan 2021 et les perspectives 2022 pour l’ensemble de l’activité du Graie.

Enfin, la journée se terminera par un moment convivial autour d’un verre.

Voir le programme détaillé

=> COMMENT VENIR ?

Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse
14 rue Jonas Salk – 69007 LYON

• Métro : ligne B, station Stade de Gerland, puis 8 mn à pied.
  • Tram : ligne T1 (Debourg – IUT-Feyssine), arrêt Halle Tony Garnier